Habbo Naruto


 

Partagez | 
 

 Kagômaru Ichizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
::Chidori::

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2017

MessageSujet: Kagômaru Ichizoku   Ven 6 Jan - 18:53

~ Kagômaru Ichizôku ~


Présentation du Clan

Le Clan Kagômaru, vécue à l'écart du Village de Kiri durant des Décennies, pour leur propre sécurité, car suite à une série de coup d'état orchestré par des Clan Possesseur de Kekkai Genkai, le Village de Kiri Organisa un véritable Massacre et provoqua la disparition de plusieurs Clan à Pouvoir Héréditaire. La mise en place d'une Loi qui interdisait ces "Héréditaires" de pénétrer dans le Village, sous peine de Mise à Mort fût érigé peu après.
Aujourd'hui les choses ont changé et son donc venu dans le village de Konoha encore plus fort.
Ils sont très religieux a une certaine heure il plante tous une épée avec des reliques que tout le clan reçoit ressemblant a Maboroshi pour prier pendant des heures.Le clan a aussi besoins d'un chaman qui doit bénir le nouveau chef de clan les piliers et les membres du clan.Le clan possède un contour des yeux d'une couleur qui l'est décrit tel celui des Ermite.
Le rouge pour le chef de clan où le futur
Le gris pour les piliers
Le vert pour les chamans
N'importe quelle couleur pour les membres du clan.
Il viennent au monde avec un couleur au hasard. Et se son aussi un clan réputé pour sa cuisine a faire s'envoler les papilles gustatives.
Armes Légendaires du Clan :

- Maboroshi :

Il s'agit d'un Sabre, Long de 1m20. Son Manche est de Couleur Blanc Nacré, Sa Lame d'un Noir Mate. Des Kanji's sont Gravés sur la Lame. Le Blason du Clan Kagômaru est Visible sur la Base du Manche.


Capacités du Clan :

Akagan :

- L'Akagan (Litt. << Oeil Rouge >> ) est le Dojutsu du Clan Kagômaru qui ressemble au Tenseigan mais en rouge. Les Possesseurs de ce Dôjutsu se caractérisent par leurs Iris Entièrement Rouge. Lorsqu'il est Activé, leurs Pupilles prend une Teinte Rouge Vif, et leurs Yeux Scintille.
Ce Kekkai Genkai donne accès à une Vision de 360° sans Angle Mort. Il Permet également de Visualisé les Méridiens et Cavités de Chakra de son Adversaire, et offre un Champs de Vision plus Étendue à Travers la Matière . Une Grande Maitrise de l'Akagan permet de créer des Illusions avec les Systèmes Circulatoires de Chakra, ou de Masquer des Chakra Existant.

- Maîtrise et Bonnes Aptitudes à l'Affinité Suiton, Technique de Niveau Supérieur et qui Nécessite Moins de Chakra qu'un Autre Utilisateur.

Acquisition du Dojutsu :

Akagan [Rang C] [Grade requis : Genin]

Acquisition du Ninjutsu :



- RANG C (Genin)

* Suiton, Mizu Rappa (Crache un Puissant Jet d'Eau par la Bouche)

* Suiton, Mizuame Nabara (Crache un Jet d'Eau Gluant et Flasque, qui Recouvre le Sol d'une Flaque Peu Profonde, Immobilisant l'Adversaire )

* Oboro Bunshin (Créer Un, ou Plusieurs Clones de Brûme sans Consistance)

- RANG B (Chunin)

* Suiton, Daibakufu (Déclenche un Très Puissant Raz-de-Marée qui s’abat sur la Zone et l'Engloutit)

* Suiton, Suiryudan (Forme un Immense Dragon Aqueux qui S'écrase Violemment sur l'Ennemis)

* KiriGakure (Forme un Épais et Glacial Brouillard qui Englobe la Zone, Réduisant Fortement la Visibilité de toute Personne à son Contact)

* Suiton, Suijin Heki (Crache une Importante Masse d'Eau. La Masse D'eau S'élève pour Former une Muraille)

* Mizu Bunshin (Fait Apparaître Un, ou Plusieurs Clones Constitué d'Eau)

* Suiton, Suirô (Enferme son Adversaire dans une Sphère d'Eau)

* Suiton, Daibakuryu (Un Typhon Embarque tout ce qui se Trouve dans son Rayon d'Action Sous l'Eau)

* Suiton, Teppo Dama (Crache une Rafale de Boulet Aqueux en Direction de l'Adversaire)

* Suiton, Suigadan (Des Piques Aqueux Empale l'Adversaire de Toute Part)

* Suiton, Suiryuben (Un Filet d'eau s'échappe de ma Paume, Puis Forme un Long Fouet Aqueux)

* Suiton, Kôku (Provoque une Pluie Noir, Glissante et Très Inflammable)

* Suiton, Suiyari (Un Filet d'eau s'échappe de ma Paume, Puis Forme Une Lance Aqueuse Sous Pression)

- RANG A (Jônin)

* Suiton, Suikôdan (Forme un Immense Requin Aqueux qui Fond sur l'Adversaire)

* Suiton, Suishôha (Un Gigantesque Tourbillon Aqueux se Forme Autour de l'Adversaire et se Déverse en Trombe sur Lui)

* Suiton, Bakusui Shôha (Matérialise une Énorme Quantité d'Eau dan mes Poumons, Puis la Recrache Sous Forme d'une Titanesque Vague qui se Répand et Engloutie la Zone sous 20m de Profondeurs)

* Suiton, Goshôkusame (Invoque 5 Requins à Consistance Aqueuse, qui Pourchasse l'Adversaire dans les Profondeurs. Ils Peuvent se Régénérer tant qu'une Partie de leur Corps Subsiste dans l'Eau)

* Suiton, Takitsubo (Fait Ressortir une Gigantesque Étendue d'Eau sous Forme de Cascade à Partir du Sol/Roche)

* Suiton, Ja No Kuchi (Matérialise un Gigantesque Serpent Aqueux qui Inonde le Terrain)

* Suiton, Haran Banshô (Provoque une Chute d'Eau qui Envahit le Terrain)

- RANG S (Anbu)

* Suiton, Daï Bakusui Shôha (Version Supérieur [Bakusui Shôha V.2] Engloutie la Zone sous une Vague Colossal Egal à un Tsunami)

* Suiton, Daikôdan (Créer un Missile en Forme de Requin de Taille Colossal et le Propulse sur son Adversaire. Celui-ci Absorbe le Chakra de sa Cible afin de Grandir et de Gagner en Puissance)

* Hijutsu Kirisame (Provoque une Pluie Spécial qui Absorbe le Chakra au Contact de ces Gouttes)

* Ukojizai (Déclenche une Pluie Abondante qui Repère toute Présence et Chakra qui est en Contact)

* Suiton, Hômatsurappa (Crache par la Bouche une Vague d’Écume Très Puissante qui Durcie au Vent. Neutralise Toute Attaque de Type Katon, Ainsi que les Effet Huileux)

Genjutsu :
Rang C



Kasumi Juusha No Jutsu ( -> Clône du brouillard )

Clône du brouillard . Le shinobi crée une multitude de clônes qui ne sont pas réels mais qui ne disparaissent pas quand on les attaque par contre ces clônes ne peuvent pas attaquer , cette technique est très utile pour attaquer à distance en restant caché . Seul le Sharingan et le Byakugan la contrer .

Kokohi no Jutsu ( -> Fausse place )

Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire .


Kai ( -> Rupture avancée )

Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets . Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau . Seulement utile sur les faibles Genjutsu .


Mutisme

Ce Genjutsu rend l'ennemi incapable de parler . En coupant la partie dans son cerveau qui contrôle la parole . Il faut un certain temps à votre adversaire pour retrouver la voix .


Silence

Ce genjutsu rend l'ennemi incapable d'entendre et d'écouter . Vous coupez une partie de son cerveau qui contrôle l'ouïe .


Immunité

Ce genjutsu rend l'ennemi ( ou vous même !) incapable d'avoir mal , ou de sentir la douleur . À la fois ce jutsu peut être bon comme mauvais . Si on vous attaque dans le dos , vous le sentirez même pas . Vous ne pouvez plus écouter les limites de votre corps et donc vous pouvez mourir encore plus facilement .


Parfum

Une jolie odeur au nez de votre adversaire . Le défaut, cette odeur bien que agréable , deviens la seule et unique odeur qu'il pourra détecter . Lui bloquant ainsi le sens de l'odorat .


Rang B


Nijuu Kokohi no Jutsu ( -> Seconde fausse place )

Cette technique permet de superposer à la réalité deux illusions fixes . L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire, si l’adversaire est habile , il découvrira la première mais pas la seconde .


Magen , Genkaku Onkyou ( -> Illusion auditives )

Cette technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent l’adversaire d’agir correctement . Les sons peuvent aller des banals bruits de pas aux voix de personnes chères .


Magen , Mateki Onsa ( -> Harmonie des Illusions )

Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os . Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique , de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique .


Kanashibrai no Jutsu

Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire. Ne peut etre utilisé seulement si votre niveau est plus élevé que celui de vôtre adversaire .


Leurre

Elle permet au Ninja de créer un leurre pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elles attaques , qu'elles soient illusoires , ou réelles . L'adversaire pense donc attaquer la bonne cible et la manque . Peut esquiver une technique sauf celles dites inesquivables de rang B et moins . À L'exception bien sur des techniques de zone .


Spasme

Ce Genjutsu rend le Ninja adverse sous un état de choc énorme ce qui lui fait provoquer des tremblements dans tout le corps . L'adversaire semble être prit d'une maladie , ou de la peur .


Bloque Chakra

Vous bloquez le chakra de votre adversaire . Il ne pourra plus maîtriser son chakra correctement . Efficace peu de temps .

Rang A


Magen , Narakumi ( -> Illusion vision de l'enfer )

Le ninja fait apparaître la plus grande peur de l'ennemi devant lui . Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau . Cette technique crée un choc mental puissant et des blessures dites "mentales" . Peut facilement faire tomber KO votre adversaire .


Kokuangyou no Jutsu ( -> Technique du voyage dans les ténèbres )

Description: Technique qui enveloppe l’adversaire dans le noir total . Une fois dans les ténèbres, les sens de l'adversaire sont amenuisés et il ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque .


Nehan Shouja no Jutsu ( -> Technique du temple du nirvana )

Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de fatigue. Si le niveau de l’adversaire est inférieur au vôtre , alors , l'ennemi tombe inconscient jusqu'à la fin du match . S'il est supérieur, il sera seulement engourdi .


Noiro oshiurize ( -> Grande dépression )

Technique qui enveloppe l’adversaire dans une sensation de bien être , l’adversaire se sent rassuré et se laisse aller alors que son humeur va chuter , jusqu’à lui donner l’impression d’être seul et très malheureux . Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique .


Kasumi Juusha no Shuriken ( -> Shuriken des clônes de brume )

Après avoir effectué Kasumi Juusha , si les clônes sont détruits par l’ennemi , ils se transforment en projectiles et foncent sur l’ennemi . Lui infligeant des dégâts bien réels en dépit de leur nature illusoire .


Oboro Bunshin no Jutsu

Technique de clônage confus . Le shinobi invoque plus d'une centaine de clônes non rééls, grâce à cette technique l'adversaire ne peut plus vous attaquer au corps a corps .


Magen Jogoku kouka no Jutsu

Description: Illusion de feu, le shinobi crée une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire à l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les experts en Genjutsu, ne marche que si vôtre maîtrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparée (immobilisé 3 tours pour un rang plus faible et seulement 2 pour un ninja de rang equivalent).


Kao utsushi no jutsu

Description: Copie parfaite, cette technique consiste à copier le visage et même le corps de l'adversaire mais le shinobi doit être à moins de 50cm de l'adversaire pour le copier et doit le regarder pendant au moins 10 secondes, l'adversaire doit donc être immobilisé, cette technique est nettement supérieure au Henge no jutsu.


Incapacité

Description: Ce Genjutsu fait perdre l'usage de l'un des membres de l'adversaire au choix. Celui ci pensant qu'il lui manque l'un de ses membres se fait facilement déstabiliser. Duration 2 tours.


Folie

Description: Cette altération d'état est assez particulière vu qu'elle s'attaque à la vision de la victime lui faisant croire certaines choses. Ainsi il peut ne plus faire la différence entre le bien et le mal. Il pensera que tout le monde est contre lui et que tout le monde veut le tuer. Il peut fort bien tuer son meilleur ami. Duration 2 tours.


Rage

Description: Une altération de l'état, plutôt simple. L'adversaire entre dans une rage folle. Il tue tout ce qui bouge, aucune différence entre allié ou ennemi. Cependant en contre-effets, le physique de l'adversaire est augmenté et sa quantité de chakra aussi. C'est uniquement dû à l'adrénaline provoqué, et cause une énorme fatigue au bout de 2 tours.


Fléau

Description: Cette technique particulière rend l'ennemi dans un chaos total, il a du mal à exécuter ses techniques. Il ne peut plus correctement se concentrer, et ne peut donc plus utiliser aucun jutsu, sauf ceux qui sont de type corps à corps. Dont aucune concentration est demandé.


Atonie

Description: L'Atonie est un genjutsu affectant la capacité mental à réagir, sois les réflexes. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvements seront plus limités et son temps de réaction plus instable. Il aura donc un certain retard de réaction. Ce qui bloque votre adversaire à ne plus pouvoir esquiver de façon "normal" un jutsu ni même un simple lancé de kunaï. Cependant il pourra toujours utiliser un jutsu pour esquiver ou parer.


Trouble du chakra

Description: À l'image du sceau que Orochimaru à posé à naruto. Ce jutsu trouble le chakra de l'adversaire. Sa maîtrise de son chakra est alors 2 fois moins bonne. Il lui sera impossible de composer des jutsus de rang S ou SS. Et tout jutsus seront 2 fois moins puissants. Duration 2 tours.



Rang S



Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonté)

Description: Technique qui nécessite d’abord que l’utilisateur injecte son Chakra dans le cerveau adverse. Après cela, il sera capable, même à distance, de supprimer la volonté de celui sur qui il a apposé son Chakra. Transformant ainsi sa cible en un véritable esclave qui obéit au moindre ordre sans sourciller. Vous pouvez apposer cette technique sur toutes les personnes dont le niveau est inférieur au vôtre. Après avoir utilisé une fois le sceau, l'effet se termine.


Magen: Nakigoe Danshou (Illusion voix amicales)

Description: Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproches jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle. L'adversaire peut en mourir s'il n'a aucuns moyens de défense contre ce jutsu.


Ninpo Keisaigakure No Jutsu

Description: Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseurs de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.


Genjutsu des Moineaux Rouges

Description: Ce genjutsu consiste à faire croire à l'ennemi que l'on crée de simples oiseaux mais enfait ce sont des Shurikens qui s'abbattent sur l'ennemi, tout ceci se passe dans le cerveau de l'adversaire, les shurikens ne provoquent pas de vraies blessures mais une serieuse blessure mentale, peut être déclanchée avec un seul doigt, en dessous du niveau Jounin cette technique est fatale.


Genjutsu shibari

Description: Illusion d'immobilisation, si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire, ne marche que si votre niveau est supérieur à celui de l'adversaire. Immobilisation totale jusqu'à la fin du match.


Kokuangyou no jutsu

Description: Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement à empêcher toute lumière de passer et plonge vos victimes dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyens de s'en défaire. Immobilisation de l'adversaire durant 2 tours et lorsqu'il s'en défait , il est engourdi et est vulnérable. Ce jutsu fonctionne sur tout le monde sauf vous.


Jubaku Satsu

Description: La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire en lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminée facilement, les shinobis plus faibles que vous ne peuvent rien faire face à cette technique du moins...s'ils ne possèdent pas de dojutsu. Il permet donc, de rendre votre prochaine attaque inesquivable.


Reflet du miroir

Description: Cette technique assez particulière vous permet de faire une illusion d'une copie parfaite de votre adversaire. Créant un reflet de vôtre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser. Il vous sera donc possible de renvoyez un jutsu, sans réellement l'avoir fait. Vous retournez simplement le jutsu vers vôtre adversaire.


Crise mentale

Description: L'adversaire commence à baver, ses yeux deviennent complètement blanc et il commence à bouger n'importe comment au sol. Ce jutsu provoque un peu une crise épileptique chez son adversaire mais vraiment dans une état grave et avancé. Duration 2 tours.


Renvoie Genjutsu

Description: Le spécialiste en genjutsu est capable de retourner un genjutsu contre son adversaire. Cependant ceci est en fonction de son niveau, ne marche donc uniquement sur plus faible que sois. Une fois par combat.



Rang SS



Kai (Ultime)

Description: Permet de contrer tout les genjutsus, sans aucunes exceptions. Utilisable 2 fois par combat.


Vision de la mort

Description: Ce jutsu est le plus puissant genjutsu connu. Il fait voir à son adversaire sa propre mort. Mais pas d'une mort sadique comme on pourrait le croire. Dans ce genjutsu, tout les buts de l'adversaire semblent réussi, c'est en fait le paradis. L'adversaire a le sentiment du devoir accompli, d'avoir réussi et... terminé sa vie. Le jutsu est si réel, que pour la victime il peut sembler durer 3 ans de temps. Voir même plusieurs année. Mourant d'une fin qu'il aurait voulu, ce qui pousse l'adversaire à accepter sa mort. Une fois la mort acceptée, l'adversaire meurt. Ce genjutsu devient donc la nouvelle réalité de sa victime. C'est à la fois un jutsu cruel, mais respectueux de l'âme du mort. Il est cependant impossible de sortir du genjutsu, si l'adversaire n'accepte pas sa mort, vous devez continuer de RP dans ce genjutsu jusqu'à ce qu'il cède (Il cède après 1 jours où moins dans tout les cas c'est les admins qui doivent décider du sort de la personne qui subit cette technique)



Chef du Clan :

- Regan Kagômaru ( ::Chidori:: )

Les 2 Piliers du Clan :

-
-
Le chaman :
-
Membre du Clan :
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagômaru Ichizoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru
» Ichizoku no Kurasshu
» Primarque A'maru
» Attaque sur Maru et Démons
» [NARUTO] Les 4 As de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Naruto  :: Les Villages :: Konohagakure :: Présentations des clans-
Sauter vers: