Habbo Naruto


 

Partagez | 
 

 Arihama Senju - L'épéiste passif. (Erion.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erion.



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2017

MessageSujet: Arihama Senju - L'épéiste passif. (Erion.)   Ven 6 Jan - 21:25





« Peu importe où vous vivez, il y aura toujours des guerres. »
Arihama Senjû
Description Physique..


Arihama à son âge de maintenant c'est à dire 14 ans, est assez musclé, il a une taille normale. Il possède des cheveux brun et des yeux violet. Il a un tatouage noir sur son epaule gauche, il porte souvent des tenues typiques des Senjû, ou sinon une veste rouge, avec une tenue banale de Shinobi.
Dans des niveaux plus haut, Arihama est un beau jeune homme, ses cheveux n'ont pas changés.





Dans la tête de ce jeune Senjû..


Arihama est très calme, mais parfois il peut être très con et très débile pour faire rire ses amis. Il est très gentil avec tous le monde, même si c'est une personne qu'il ne connaît pas, mis à part ses ennemie presque juré. Il a un regard simple et neutre lorsqu'il est calme, et peut presque faire peur.



Un beau jour..


Arihama est née dans le village de Konoha comme la pluspart des Senju (moderne) il n'a pas vraiment d'ami, et ne parle à quasiment personne pour le moment. Il était peu sociable jusqu'à ses 10 ans ou il a commencé à parler avec quelques personnes qu'il connaissait pas, malheureusement il n'a jamais connu ses parents, et les imagine chaque soirs lorsqu'il dort, jusqu'à maintenant. A ses 13 ans, il eu ses premières armes, car a ses 10 ans ainsi que ses 11 ans, il ne ce battait que aux Taijutsu, mais étudiait le Kenjutsu et le Katon avec son Sensei d'avant, celui ci avant sa mort lui a offert son Katana. Il était à la fois heureux de son premier Katana, mais triste de la mort de celui ci. Le jeune Senju s'est juré d'utiliser celui ci que quand il en a vraiment besoin, car d'après son ancien maître il était très bon au Kenjustu. Et jusqu'à maintenant il a toujours tenu sa parole, il reste donc calme et peu sociable, à part dans certain cas.

Et la présentation normale ?
Arihama Senjû, a actuellement 14 ans. Il est du clan Senjû, il est genin. Il mesure 1m73 pour 50 kg. Il est née a Konoha, et vis a Konoha. Son nindô est de devenir Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arihama Senju - L'épéiste passif. (Erion.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'un Épéiste
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Konoha] Clan Senju
» Senju Chopper
» Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Naruto  :: Les Villages :: Konohagakure :: Présentations des personnages-
Sauter vers: