Habbo Naruto


 

Partagez | 
 

 Une hôtesse qui n'est pas une hôtesse de l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

MessageSujet: Une hôtesse qui n'est pas une hôtesse de l'air.   Sam 7 Jan - 13:37

Nana-

“ C'est moi”




PRÉNOM(S) : Mio
NOM(S) : Okama
AGE : 10 ans
SEXE : Féminin
TAILLE / POIDS : 1m35 / 41 kg
AFFILIATION : KonohaGakure
GRADE : Genin

CAPACITÉS :
- Shichibi no Jinchûriki
- Iryo ninjutsu
- Taiton
- Fuinjutsu
- Pacte Belette

AUTRES CAPACITÉS :
- Cool
- Relax



— Capacités  & Armes—



- Shichibi no Jinchuriki : Hôte de Chomei

- Iryô Ninjutsu :  Ninjutsu médical

- Taiton : Forme avancée du Fuuton

- Fuinjutsu : Elle a apprit l'art des sceaux

- Pacte Belette : Invocation de Temari

Armes :
-Équipement basique de ninja
-Fumigènes
-Poisons hallucinogènes







—“Heya heya !”—

Dee..





۞ PSYCHOLOGIE ۞
Mio est une fille relax, cool et posée. Elle est au courant qu'elle possède un bijuu et désire par dessus tout se faire des amis.


— That's what i said —

•HISTOIRE •


Plus petite, Mio était le souffre-douleur des étudiants de l'académie à cause de ses notes, ils étaient très jaloux. Ils lui faisaient souvent des reproches comme quoi elle était la plus faible de la classe, le rejeton ou encore la mal-aimée, et lorsqu'elle leur demandait d'arrêter de l'insulter, ils la frappaient. Lorsqu'elle pleurait, elle continuait de se faire frapper quand les enseignants n'étaient pas là. Mais quelques années plus tard en entrant  en seconde année  à l'académie, elle rencontra une petite fille qui devint sa meilleure amie...Elle lui racontait toute sa vie & ce qu'elle voulait faire plus tard à sa nouvelle et seule amie pour qu'elles en sachent plus l'une sur l'autre. Un jour, Mio se changeait à côté de son amie mais son amie apprit que Mio se faisait harceler par cinq garçons de l'académie à la récréation  et n'importe où quand les parents n'étaient pas là. Son amie le  su grâce aux diverses blessures sur le ventre et les bras de Mio qu'elle lui avait alors montré de force, ce qui transforma Asuna, l'amie de Mio en une bête de foire prête à tout casser. Asuna incita alors son amie à lui dire qui étaient les garçons qui la tapaient pour aller leur casser la bouche...Elle le fit sans hésiter et les garçons ne revinrent plus embêter l'amie Maori et avaient peur d'elle dorénavant. Les parents des garçons se sont plaints au père d'Asuna qui n'en avait rien à faire de leurs plaintes, il était fier de sa fille pour cet acte courageux et altruiste. Le lendemain, Asuna revint chez Maori pour lui raconter tout ce qu'elle avait entendu et se moquait des garçons sans se retenir quand Maori était avec elle.Quelques jours après, Maori apprit que son amie suivait des cours à l'hôpital pour apprendre la médecine ninja. Quant à elle, elle se fit entraîner par son père pour performer les techniques de taijutsu et le bukijutsu.
 Au bout d'une semaine, Mio remarqua qu' Asuna était intéressée dans le domaine médical. Mais Asuna n'étais pas venue chez Mio pour rien mais surtout pour l'inviter à la rejoindre, ce qu'elle fit en se sentant forcée... Mao remarqua que son amie Asuna avait déjà  un contrôle de son chakra spécial pour son âge alors qu'elle même  avait encore du mal. Elle se  ne vit plus Asuna pendant plusieurs semaines car celle-ci se fit plus tard remarquer par des Iryô-nin mieux gradés que ses enseignants pour alors commencer l'entraînement réel de l'iryo-nin vers la fin d'année de cours... Elle y apprit alors le Shôsen Jutsu et quelques remèdes contre les poisons, qu'elle s'empressa de répéter à son amie. Azusa est sensorielle et peut parler par télépathie comme Fû en touchant une surface solide du mur et a une force colossale
Durant l'examen pour devenir Genin, Mio se débrouillait très bien pour répondre aux questions alors que son amie  avait du mal à comprendre les questions. Mio réfléchit plusieurs minutes avant de recopier les réponses sur la table discrètement pour que sa camarade puisse les recopier sans problèmes et elle y arriva. Les deux filles réussirent leur examen pour passer genin mais leur chemin devait alors se séparer car Asuna devait suivre ses cours propres à la médecine et son amie devait améliorer ses techniques héréditaires, mais non, elles purent faire leurs entraînements ensemble.
Quelques mois plus tard, Mio fût affiliée à une mission avec d'autres genin,un Jônin et son amie Asuna pour aller jusqu'au pays des étoiles. Mio pensait que tout le monde était mort sauf elle, et son amie n'était plus avec elle. Alors, Azusa prit l'initiative de rebrousser chemin mais celle-ci entendit un bruit sourd. Elle vit alors le seul adversaire qu'il restait  tuer Asuna sans scrupule qui elle ne pouvait plus bouger. Mio prit alors de quoi se battre avant arriver juste à temps pour tuer la personne qui allait ôter la vie d' Asuna d'un coup de kunai bien placé. Asuna fût très reconnaissante envers son amie, qui elle était choquée pour son tout premier meurtre...

Elles rentrèrent au village en bravant mille et un dangers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une hôtesse qui n'est pas une hôtesse de l'air.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» La ville hôtesse de la Coupe Memorial MasterCard 2015 dévoilée en avril 2014
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]
» Deploiement de l'Escadron Vert + Plan de la Prophétesse
» Khadija Al-Khâtib ibn Idris al Mussâ - Poétesse, musicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Naruto  :: Les Villages :: Konohagakure :: Présentations des personnages-
Sauter vers: