Habbo Naruto


 

Partagez | 
 

 L'Iryo'Nin qui n'a pas froid aux yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MA-LA-DIF



Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

MessageSujet: L'Iryo'Nin qui n'a pas froid aux yeux !   Lun 9 Jan - 23:40



Iryu Sarutobi | Iryo'Nin | Sensoriel

" Pas de paniques, j'suis médecin ! "


C'moi tout ça !

Description physique:
Gennin (11 ans)


Chûnin (13 ans)


Jônin (16 ans)


Description mentale: Iryu est un garçon simple, mais compliqué à la fois. Il reste parfois distant et parfois collant. Il est gentil avec son équipe et les gens qu'il affectionne, par contre il est distant froid avec ceux qu'il ne connaît pas. En bref, il ne va pas les gens, et attend que les gens s'intéressent à lui. Il est malgrès tout assez timide même si le fait qu'il est jovial cache un peu tout ça. Aussi, il raffole de ses pilules qu'il convoite car il s'en sert pour booster légèrement ses capacités aux combats rapprochés, en devenant presque accro car elles ont un goût de " bonbon à la cerise ".

Capacité:
- Iryo'Ninjutsu de très bonne qualité. (Augmente en fonction du grade)
- Ninjutsu classique (Comme tout shinobis de son clan, il a une grande maîtrise du Ninjutsu, pouvant aller jusqu'aux techniques de rang A même en étant Gennin ! Augmente en fonction du grade.)
- Capacité de sensorialité basse. (Augmente en fonction du grade.)
- Suiton (Augmente toujours en fonction du grade.)
- BOUM ! Débloquage du Fûton au rang de Chûnin ! (Augmente en fonction du grade.)
- Iryo Suiton (Oui, étant un très bon Iryo'Nin il arrive même à combiner ses deux voix de prédilections ! Augmente en fonction du grade)
- Pacte Abeille (Enseignée par son senseï.)
- Bonne maîtrise du Taïjutsu. (Augmente en fonction du grade.)
- Il aime aussi le Kayakujutsu (Maîtrise des parchemins explosifs, sa maniabilité augmente en fonction du grade, mauvaise en Gennin.)

Caractéristiques à noter:
- Agile.
- Vif/Rapide.

Armes:
- Lames de Chakra (Poings américains à la Asuma.)
- Une grosse jarre comprenant de l'eau à l'intérieur.
- Des pilules énergisantes.
- Tout le matériel de base d'un shinobis.
- Du poison.
- Des médocs en tout genre.



Mon passé...!

Iryu est un shinobis classifié Iryo'Nin et sensoriel issue du clan Sarutobi, un des grands clans connus à Konoha. Il est né donc de deux parents, une Iryo'Nin lambda et un Sarutobi, il en est en quelque sorte fier car il souhaite sortir du lot.
Iryu quand il était à l'académie ninja était toujours seul à part car il ne s'intéressait non pas au combat, mais justement aux méthodes de soigner des blessures après et même pendant un combat. Ce qui méritait malheureusement l'attention des autres qui l'affectionnaient pour le frapper. Mais, ce faire frapper n'était pas une torture, mais plutôt une bénédiction, bien-sûr il avait mal mais pour lui c'était juste un mauvais quart d'heure, car il pouvait mettre en place sur lui ce qu'il avait appris sur les bases d'un Iryo'Nin. Ca n'a jamais mal tourné, jusqu'au jour où il rendit le coup à son agresseur, et là, ce trouva aussi une vocation pour les combats, comme les enfants de son âge. Mais fin inventeur, il mit au points plusieurs petites doses de dopant qu'il confectionna sous forme de pilules, des pilules au goût de bonbon à la cerise.
Une fois à l'examen, Iryu se dit de ne pas utiliser ses dopants, ce qu'il fait d'ailleurs, et réussis haut la main son examen, il finit parmi les meilleurs.
Une fois Gennin, le Kage lui attribua une mission, avant même qu'il ne soit dans une équipe, une mission d'infiltration dans une forêt avoisinant Kiri. La mission se passait bien, jusqu'au moment où un de ses camarades Gennin s'asmusa à lancer des Senbons contre les arbres... Pathétique, il les fait repérer, c'est alors que s'élança une bataille entre des shinobis de Kiri et la petite " équipe " d'un grand Jônin où Iryu en faisait partis juste pour la mission. Ses camarades lui racontèrent qu'il ne pouvait pas se battre et devrait couvrir ses arrières. Nul, il se retrouvait derrière à attendre, quand soudain, un shinobi de Kiri tomba nez à nez avec Iryu, Iryu dans cet excès d'adrénaline avala plusieurs dopants, et ne fit qu'une bouchée du shinobi. Malheureusement les deux autres Gennin sont blessés, il faut rentrer à Konoha, un arrière goût amère était dans la bouche d'Iryu durant le retour à Konoha, où il ne dit même pas un mot à ses camarades. Arrivé à Konoha, le Kage était légèrement surpris mais fier de la bravoure d'Iryu, il lui attribua alors aussitôt, une équipe digne de ses talents d'Iryo'Nin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Iryo'Nin qui n'a pas froid aux yeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux !
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» Tyrias V3.0 La Fin.
» Monture sang-froid et homme lézard
» J'ai jeté un froid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Naruto  :: Les Villages :: Konohagakure :: Présentations des personnages-
Sauter vers: